Elections législatives des 10 et 17 juin 2012 – Communiqué des élus centristes de Versailles

Nous, élus et personnalités centristes de Versailles, apprenons ce vendredi 19 mai 2012 que le MoDem a investi un candidat aux élections législatives dans la 1ère comme dans la 2ème circonscription des Yvelines, sous l’étiquette « Le Centre pour la France ».

Nous contestons les conditions unilatérales de cette décision qui n’a fait l’objet d’aucune concertation démocratique préalable entre tous les membres locaux de cette sensibilité.

Nous estimons notamment que dans la 1ère circonscription, François de Mazières est le seul candidat susceptible de rassembler l’ensemble cette famille politique dans un projet commun à tous.

A travers son engagement de tous les jours en particulier dans sa ville dans les domaines économique, culturel, social et familial ou encore sportif, nous savons qu’il défendra et fera appliquer les valeurs humanistes, sociales et économiques qui correspondent  à notre vision de la Politique.

C’est pourquoi nous appelons les électrices et les électeurs du Centre à ne pas se laisser duper par des candidatures de façade, et à porter leur vote sur François de Mazières. 

et philippe Bruneel , conseiller municipal Modem de Montigny le Bx.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>